Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| [Bureau] Autel à la gloire de Camille Dubois | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Préfet Chroniqueur en Chef Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : [Bureau] Autel à la gloire de Camille Dubois
Créé : 05/04/2026 à 22:39:12
Puisque c'est comme ça !! De beaux reflets roses pour les cheveux de Dragona ! Et aucun décret ne m'interdira de poster ici !
[Afficher]
Spoiler : Colovaria Merci Margaret pour ton soutien ! Luttons ensemble contre ta mère ! Que toutes et tous celleux qui veulent se joignent à nous pour libérer les Couloirs ! |
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2026 à 08:54:30 CO... COMMENT OSES-TU !? [Afficher]
Spoiler : Bobby, USE DE TA FLAMME ! Bobby t'as pas raté uhuh... tu l'auras cherché ! Je me battrais jusqu'au dernier cheveu souffle !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2026 à 09:36:40
* Pouffe de rire avant de chuchoter fort à l'oreille de Dragounette la violette : *
- Tu me le prêtes un de ces jours ? J'ai une tonne de personnes qui seraient très intéressées.... tien Margaret par exemple ! * Puis à haute boix même si tout le monde avait entendu : * - Libérer les couloirs ?! C'est ce qu'on est en train de faire, triple andouille ! Enfin non, ils sont déjà libérés ducoup ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
|
Créé : 06/04/2026 à 17:40:42
Non mais la tête que ça me fait mdr ! Depuis quand on a le droit d'avoir un dragon ?? C'est n'importe quoi !
Bref, je n'en resterai pas là si vous persistez dans votre délire ! Vous êtes prévenu.e.s ! |
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/04/2026 à 18:51:59 Ah ouais... Ça veut prendre ma place ? Et Hedwidge, je note ton nom. Tu ne me verras pas venir (aaa) Dargona, si tu veux devenir une Dubois, voici les pré-requis : 1. Être de sang-pur. Mère ne jure que par ça. 2. Être orpheline. Elle prend les enfants seulement quand ils sont mal pris... 3. Ne pas faire de lèche. Au début, mère aime bien. Ça flatte son égo, mais sur le long terme, c'est lassant. 4. Ne pas s'attendre à recevoir d'amour. C'est mon conseil. Je crois que c'est pas mal ça. Bonne chance ! |
|||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 06/04/2026 à 18:56:59 (C’est déjà cuit dès la 1…….) ![]() © Mily la plus belle |
|||
|
|
Créé : 06/04/2026 à 19:07:55 ... J'abandonne.
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
|||
|
|
Créé : 06/04/2026 à 21:49:28
Ce fut un plaisir (aa)
|
|||
|
|
Créé : 06/04/2026 à 22:10:29
Si j’avais su…. Ça m’aurait évité de perdre mes sourcils…
|
|||
|
|
Créé : 07/04/2026 à 07:24:38 Et oui Nathan... et ça m'aurait aussi évité d'avoir les cheveux roses... quelle horreur !! (Rassure-moi, t'as pris un shamppoing de teinte noire pour moi ?)
|||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/04/2026 à 07:27:22
NOOOOON NE CHANGE PAS DRAGOUNETTE TU EST PARFAITE COMME ÇA !!!!!!
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
|
Créé : 07/04/2026 à 07:46:28 - Modifié : 07/04/2026 à 07:47:44 ... Avec l'autre avatar que m'a fait Nathan au relooking, pas trop le choix...
|||
|
|
Créé : 07/04/2026 à 20:27:27
Mwuhahahahahaha vive le rose !!!
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/04/2026 à 21:30:58 - Modifié : 07/04/2026 à 21:31:15
(ils sont complètement zinzins dans ce bureau. Mais où est donc la grande Camille pour arrêter cette mascarade menée par Nathan Fray ?
En plus il a voulu copier Voldemort. Sauf qu'il s'est trompé, il a retiré les sourcils à la place du nez... ) Vraiment continuez, j'adore vous me faites tellement rire
|
|||
|
|
Créé : 07/04/2026 à 21:37:41 MDRRR Luyana xDD Perso je trouve que ça lui fait un style à Nathan, il est d'autant plus beau. (hum hum) Contrairement à ces mèches roses qui enlèvent un peu mon masque dark...
|||
|
|
Créé : 07/04/2026 à 21:42:15
Et moi je pense que tu vas lancer la mode du rose sur P12 et que les Architectes vont finir pas créer un thème rose
On va finir par y arriver !! Ça met combien de temps à repousser un sourcil d’ailleurs ? |
|||
|
|
Créé : 07/04/2026 à 22:12:33 Hmm... un thème rose bonbon ? Très peu pour moi.
(En vrai je le garderais H24 sauf quand je prendrais des preuves en screen, car j'assumerais pas de casser mon côté dark moi-même). Oh un sourcil ! Tu pourras compter les jours toi-même avec Willow qui va bientôt subir le même sort ! Alors... ayant vécu ceci en essayant de contrôler faits et gestes de Bobby d'éduquer Bobby (preuve dans le spoiler), et que cela fait bientôt 8 mois sans que ça n'ai vraiment repoussé (frise chronologique en spoiler aussi dcp), j'imagine qu'une petite année suffira ! ^^
Bonne nouvelle non ? [Afficher] Spoiler : Frise Chronologique te concernant, vent de Fraycheur.
|||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 07/04/2026 à 22:37:14 * PTDR * ![]() © Mily la plus belle |
|||
|
|
Créé : 08/04/2026 à 14:49:52 Si c'est comme mes cheveux, 1 mois tu as des sourcils. Pas aussi touffu que les précédents, mais au moins un truc qui fait que tu ne ressembles pas à un troll... Pardon, mais chaque fois que je te regarde, je vois une patate. Ça casse un peu... ahum. Tu sais. La magie entre nous (aaa) |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/04/2026 à 10:55:28
mdrrr Dragona je peux plus m'arrêter de rire, ce déroulé d'après brûlure par Bobby est juste beaucoup trop drôle
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5